top of page
mtp3.gif
2.6.gif
mtp1.gif
2.png

Le prince héritier Ahren et son épouse la princesse Ellenroh avait longuement hésité à l'idée d'avoir un enfant. La santé fragile de la princesse et les mises en garde du médecin royal avaient réussi à convaincre Ahren de ne pas avoir d'enfants. Cependant, la princesse Ellenroh était tout bonnement contre le fait de ne pas avoir d'enfants. Elle voulait concrétiser leur amour de la plus belle des manières, même si santé l'empêcherait de vivre de longues années auprès de cet enfant.

C'est grâce à la persévérance d'Ellenroh que, moins d'un an après, leur premier enfant vit le jour. C'est lors d'une magnifique nuit d'hiver que les premiers cris de cet enfant se firent entendre au sein du palais. Cet enfant était un vrai miracle à lui seul. La santé de la princesse Ellenroh était restée correcte, contredisant ainsi les dires du médecin, mais surtout, la famille royale venait d'accueillir une petite fille ; la première à naître dans cette famille depuis des siècles. Eirwen fit ainsi ses débuts dans la grande famille royale d'Arborlon.

La mentalité n'ayant pas changé depuis les débuts du royaume elfique, Eirwen, bien qu'étant fille du prince héritier, ne deviendra jamais reine d'Arborlon. Destinée à rester princesse d'Arborlon jusqu'à ses derniers jours, Eirwen possède une certaine liberté à vivre sa vie comme le sent. Tout de même contrainte à apprendre l'étiquette pour se comporter en véritable princesse lors de soirée mondaines, elle reste maître du reste de ses décisions.

Bien décidée à apprendre le maniement des armes, Eirwen se tourna vers son oncle Arion après avoir essuyé un refus catégorique de son père. Et qui de mieux que le capitaine de l'armée elfique pour entraîner une princesse désireuse d'aventures. Entraînée depuis ses onze ans, Eirwen excelle dans le maniement d'épée, dague, couteau et autres lames tranchantes. Également entraînée au corps à corps et au tir à l'arc, Eirwen préfère de loin utiliser une épée. Surtout depuis que ses parents lui en ont offert une rien qu'à elle.

mah1.gif
SHE LEFT FOREVER
25.gif
mah2.gif
SHE ABANDONED ME

L'été de ses seize ans fut sans aucun doute le pire été qu'elle ait vécu. Sa mère tomba sérieusement malade et, en l'espace de quelques semaines à peine, quitta ce monde. Eirwen savait que la santé de sa mère était fragile, mais pas au point de la quitter aussi tôt. Tandis que la colère s'ajoutait à sa grande tristesse, son père remerciait les cieux de l'avoir laissé vivre plus longtemps qu'elle n'aurait dû. La perte de sa mère, sa meilleure amie et confidente l'a rapproché de son père, avec qui elle noua des liens qu'ils n'avaient pas jusque-là.

Eirwen accompagna son père dans ses voyages loin d'Arborlon, il voulait ouvrir le royaume et créer des liens avec ceux qui le voudraient. Les récits racontés depuis des générations sur les bienfaits de l'isolement et la méchanceté des humains n'étaient plus d'actualité. Malgré la réticence du roi Eventine, Ahren et Eirwen devinrent ensemble les dignes représentants du royaume elfique lors de leurs visites à l'extérieur. Tel de vrais ambassadeurs, le père et la fille vont au contact des autres contrées du monde de Narnia pour proposer des alliances.

bottom of page